Kim Min-Jae devrait quitter son club durant ce mercato. Cependant, le stade rennais est en passe de se faire doubler par un autre club.
Une concurrence forte sur le dossier
Le dossier Kim Min-Jae dure depuis plusieurs semaines. En cause, les négociations compliquées entre le club de Fenerbahçe et Rennes pour le montant du transfert et les modalités de paiement. S’en est suivi l’arrivée du club de Naples qui s’est grandement activé sur le dossier ces dernières 24 heures. En effet, suite au départ Koulibaly, le club Italien fait du Sud-coréen sa priorité. Un échange a eu lieu entre le joueur et le club Napolitain ces dernières 24 heures. Les médias Italiens sont confiants sur la venue du défenseur.
Cette nouvelle intervient-elle pour mettre la pression à Rennes pour les négociations ou bien Naples est prêt à tout pour récupérer le Sud-Coréen? Ce qui est certain, c’est que le dossier ne devrait plus durer désormais.
Des nouvelles peu rassurantes du côté de Bourigeaud
Selon le journal l’équipe, Bourigeaud ne privilégie pas la prolongation de son contrat avec Rennes. En effet, d’autres clubs Anglais et Italien s’intéressent au milieu polyvalent. Le club qui semble le plus proche de trouver un accord est celui de la Fiorentina.
Articles les plus lus cette semaine sur le mercato Rennais
- Arthur Theate, officialisation imminente
- Rennes réclame 20 millions d’euros pour son attaquant.
- Une offre de 10 millions d’euros pour un défenseur.