Lille OSC reçoit Rennes pour le compte de la 14ème journée de ligue 1. Sur quelle chaîne TV et à quelle heure sera diffusé le match LOSC SRFC?
Lille – Rennes sur quelle chaîne TV et quelle heure de diffusion?
Lille (7ème) affronte Rennes (3ème) lors de la 14ème journée de ligue 1. Une rencontre qui promet d’être intense tant les ambitions des deux clubs sont élevés. En effet, le LOSC est sur une bonne série avec ses victoires face à Lens, Strasbourg et Monaco. Le club Lillois voit donc l’opportunité d’évoluer à domicile et devrait garder sa confiance malgré sa défaite face à Lyon le weekend dernier (1-0). Du côté du Stade Rennais, les Bretons continuent leur série d’invincibilité (15 matchs sans défaite). Un record que les joueurs du SRFC souhaitent continuer avec ce déplacement.
Sur quelle chaîne TV voir le match Lille – Rennes?
Chaîne TV : CANAL+ FOOT
Date : Dimanche 6 Novembre 2022
Heure : 17h05
Stade : Pierre Mauroy
Prochaine match du SRFC : PSG – Rennes Sur quelle chaîne TV, quelle date et à quelle heure suivre le match?
Historique des confrontations entre Lille et Rennes
Avantage LOSC depuis les 5 dernières années. En effet, le club Nordiste a gagné à 4 reprises, 3 nuls et 3 défaites. Le Stade rennais devra vite se relever de ses matchs européens afin de pouvoir être en forme pour le match face à Lille. De plus, malgré la rotation opérée par Génésio durant Rennes – Larnaca, le coach Rennais n’a pu éviter la blessure de Terrier (indisponible jusqu’à la coupe du monde). Un coup dur pour Rennes qui se voit privé de son meilleur joueur (11 buts et 4 passes décisives). Il faudra compter sur le duo Kalimuendo (2 buts, 1 passe décisive) – Gouiri (8 buts, 3 passes décisives) pour l’attaque Bretonne. Jonathan David, Cabella et Weah sont les principales menaces offensives côté Lillois.
Les joueurs retenus pour le match Lille – Rennes
Le groupe de Rennes :
Le groupe de Lille :
Le match Lille – Rennes se jouera donc au stade Pierre Mauroy et sera diffusé à 17h05 sur la chaîne TV Canal+ foot.
Retrouvez Chaîne TV Reims Rennes.