Les supporters du stade rennais dépités par ce départ
Le stade rennais va être un des acteurs majeurs dans cette fin de mercato. Plusieurs transferts sont encore attendus au SRFC.
Le stade rennais va être un des acteurs majeurs dans cette fin de mercato. Plusieurs transferts sont encore attendus au SRFC.
Le stade rennais s’est renforcé en défenseur avec l’arrivée de Rodon et Theate mais le SRFC pourrait perdre l’ex joueur de Lens.
Après des contacts avec le PSG et Marseille, le milieu de Lens Seko Fofana continue d’affoler le mercato. Un transfert semble très probable.
Le mercato s’agite en ligue 1. En quête d’un renfort en attaque, Reims est prêt à débourser près de 15 millions d’euros pour cet attaquant.
Après le recrutement du Titi Parisien Kalimuendo, Rennes doit dégraisser en attaque. Guirassy va quitter le SRFC avant la fin du mercato!
La fin du mercato approche et Rennes est toujours à la recherche d’un milieu de terrain. Une recrue de taille qui viendrait renforcer l’entrejeu?
Le stade rennais continue de recevoir des offres des clubs étrangers sur ses joueurs. Après le départ de Tel au Bayern, un titulaire en attaque pourrait également quitter le club.
Le stade rennais pourrait connaître une fin de mercato agitée avec l’intérêt suscité de ses attaquants. Le SRFC devra faire preuve de fermeté pour garder ses joueurs.
En instance de départ, l’attaquant Rennais Guirassy devrait quitter le club breton. En effet, une première offre est tombée pour le joueur passé par le LOSC et Amiens.
Le stade rennais est toujours la recherche d’un milieu de terrain suite au départ de J. Martin au LOSC. Le SRFC espère s’attacher les services de cet ancien joueur de ligue 1.
Copyright © 2024 | Thème WordPress par MH Themes